Menu de Navigation
Les toits de Big Apple

Les toits de Big Apple

Par sur Jan 31, 2016 dans New York | 0 commentaires

L’Empire State Building inauguré le 1er mai 1931, est un des emblèmes des Etats-Unis. Tout le monde se souvient du film King Kong dans lequel  le gorille géant l’escalade pour échapper à ses poursuivants .Il est situé dans le quartier de Midtown au 350 de la 5ème avenue, entre les 33th et 34th street.

Manhattan

Manhattan

Au 86ème étage, un observatoire ouvert au public, offre une vue panoramique impressionnante sur New York. Le majestueux hall d’entrée tout en marbre vous met tout de suite dans l’ambiance. Après une fouille règlementaire, on vous donne un audioguide et vous entrez dans un ascenseur qui monte très rapidement les nombreux étages afin de rejoindre votre destination. L’observatoire fait le tour complet du building et vous offre une vue à 360 ° sur Big Apple. La Statue de la LibertéBrooklyn Bridge et Central Park y sont visibles tout au loin.

Il est possible moyennant quelques dollars, de prendre un ascenseur afin de monter au 102ème étage et avoir une vue encore plus vertigineuse. Cependant, vous êtes cette fois en intérieur vitré. Des reflets risquent donc d’apparaître sur vos photos. Cette attraction fait partie du New York City Pass, qui vous permettra d’éviter les files d’attente, parfois très longues aux heures d’affluences.

Conseil : A visiter de préférence à l’ouverture ou en fin d’après midi pour avoir les plus belles lumières, voir de nuit pour admirer la ville toute illuminée.

Place aux photos:


Blog voyage – enjoyourtrip.fr

Laisser un commentaire